Cour-Cheverny Automobiles

COUR-CHEVERNY AUTOMOBILES, UNE TRANSMISSION RÉUSSIE

Élise Hourlier et Julien Boitard ont repris le garage Brunet situé à la sortie du bourg (en face de la nouvelle biscuiterie).
Cour-Cheverny Automobiles
Julien Boitard, Elise Hourlier et Didier Brunet
À l’âge de 29 ans, Julien Boitard, originaire de Celettes, a bénéficié d’une solide formation puisqu’il est titulaire d’un Bac S (sciences de l’ingénieur) et d’un Bac Pro de mécanique automobile, effectué en alternance au garage Roullet de Contres. Il est également titulaire d’un certificat de qualification professionnelle (CQP) et il exerce sa profession depuis plus de 11 ans. Élise Hourlier, âgée de 28 ans, est co-gérante de la société. Après des études de BTS gestion, elle a suivi une formation de gestion d’entreprise dispensée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loir-et-Cher.

Une reprise d’entreprise créatrice d’emplois
Élise Hourlier et Julien Boitard ont repris l’entreprise, il y a 6 mois, à la suite du départ à la retraite de Didier Brunet. Des créations d’emplois sur la com­mune ont suivi cette reprise puisque l’entreprise compte aujourd’hui, outre les deux co-gérants, un mécanicien et un apprenti. Une embauche supplé­mentaire est envisagée à moyen terme si l’expansion amorcée se confirme.

Les services
Cour-Cheverny Automobiles entretient et répare tous types de véhicules et procède à la vente de véhicules neufs ou d’occasion, quelle que soit la marque.
Le garage est ouvert 6/7 jours du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h 30, ainsi que le samedi de 8 h à 12 h.
L’équipe, jeune et dynamique, réunit toutes les conditions pour vous satisfaire... Alors, n’hésitez pas à les consulter !

SARL Cour-Cheverny Automobiles
ZA – 12, rue des Sapins 41700 Cour-Cheverny
Tél. 02 54 79 22 96 - courchevernyauto@orange.fr

La Grenouille n°31 - Avril 2016