Boutique Rose Poudré

Après avoir fêté sa première année le 19 mars dernier, « Rose Poudré » boutique de prêt-à-porter féminin et accessoires, se réjouit d’ac­cueillir une nouvelle employée.
Julie Hochart et Térésa Touzet

Pour les habitués du magasin qui connaissent Teresa Touzet, la gérante, vous aurez dorénavant également le plaisir de retrouver Julie Hochart pour vous accueillir et vous conseiller. Elle réside à Cour- Cheverny depuis bientôt 2 ans et vous l’avez peut-être déjà rencontrée ou aperçue lors de la première édi­tion du Fashion Show qui a eu lieu le 10 mars à la salle des fêtes de Cour-Cheverny.

Une nouvelle collection
Dès le mois d’avril, venez découvrir « Street One », nouvelle marque allemande qui viendra prendre place aux côtés des marques phares telles que Molly Bracken, Coquelicot, CO2, etc.

À ne pas manquer, Rose Poudré vous prépare une animation lors de la fête de la musique le 21 juin prochain ainsi que d’autres événe­ments à retrouver sur son compte Facebook : https://www.facebook.com/rosepoudre41 ou directement en boutique.

Boutique Rose Poudré : 4, place Victor Hugo - 41700 Cour-Cheverny Tél. 09 70 94 30 89

La Grenouille n°35 - Avril 2017

Juillet 2016 :

Gestionnaire de clien­tèle dans une impor­tante société agro-ali­mentaire de la région, Térésa Touzet a décidé de devenir indépen­dante et s’est lancée dans l’aventure de la création d’entreprise.
La boutique Rose Poudré, spécialisée dans le prêt à porter fémi­nin a ouvert ses portes il y a quelques mois à Cour-Cheverny (en face de l’église, place Victor Hugo) et vous propose ses collections de vêtements pour femme. Les marques proposées se distinguent par leur origi­nalité et sauront vous habiller de façon distinctive.
Térésa Touzet
Vous trouverez chez Rose Poudré des importations italiennes et européennes comme Rinascimento (Italie) ou Glüen et Coquelicot (Portugal) et dès la mi-juillet, la collection Automne Hiver Molly Bracken, marque très en vogue actuellement.
Rinascimento se distingue en proposant une multitude de modèles tout au long de l’année avec une nouvelle collection tous les trimestres.
Molly Bracken revisite avec fraîcheur les basiques pour créer des modèles à vivre.
Vous trouverez aussi dans la boutique une foule d’accessoires pour compléter votre look : fou­lards et écharpes, bijoux (réalisés à Cheverny) ainsi que des articles de maroquinerie (cuir) : sacs à main, porte-monnaie et portefeuilles, ceintures (fabriqués à Saint Claude de Diray), etc.
Térésa Touzet joue la carte de la proximité et de l’artisanat local. Pour renouveler son offre régu­lièrement, elle se rend à Paris tous les mois.

Venez lui rendre visite régulièrement et/ou consultez son compte Facebook :
Ouverture du mardi au samedi

Boutique Rose Poudré : 
4, place Victor Hugo - 41700 Cour-Cheverny - Tél. 09 70 94 30 89

La Grenouille n°32 - Juillet 2016