EJD Illumination

EJD illumination : une idée déco lumineuse

Dylan Jaulin est un jeune entrepreneur (il n’a que 19 ans) qui n’a pas hésité, CAP en poche, à créer son entreprise.


EJD Illumination à Cour-ChevernyIl s’est installé en octobre 2015 à Cour-Cheverny avec le statut d’arti­san. Vous l’avez peut-être rencontré à la Fête du Pain qui s’est tenue fin juin à Cour-Cheverny où il tenait un stand qui ne pouvait pas passer inaperçu. 

Dylan Jaulin travaille avec un apprenti (d’autres emplois sont envisagés pour 2017) et son père Christian, qui est graphiste, lui ap­porte son concours. 

EJD Illumination offre une gamme de services dans les domaines de la signalisation et de la décoration, lumineuse ou non, la pose d’adhésifs sur tous supports, la pose d’enseignes, les décors en 3D, etc. Il s’adresse aux professionnels, aux associations, aux col­lectivités publiques (notamment les communes) qui souhaitent décorer leurs locaux (intérieur et extérieur), leurs espaces publics (monuments, jardins, places, ou encore une boutique ou un stand). Il s’adresse aussi aux particuliers pour leur maison, jardin ou terrasse...

EJD Illumination propose, outre la conception et la vente, la location avec la pose et la dépose. Pour les fêtes de fin d’année, n’hésitez pas à consulter le site de vente sur internet qui sera mis en place dès le 7 novembre prochain.

EJD Illumination 
3 bis, rue du stade 
41700 Cour-Cheverny (derrière la brasserie)
Tél. : 06 73 62 40 91 et 06 86 82 21 03
Facebook : EJD Illumination

Site de vente sur internet : ejd-illumination.com (à partir du 7 novembre 2016).

La Grenouille n°33 - Octobre 2016