La Fabrique Delattre

La Fabrique Delattre : démarquez-vous

Fabrique Delattre - Cour-Cheverny - Personnalisation Textiles et objets publicitaires
Marie Nivet et Jeanne Delattre
Marie Nivet et Jeanne Delattre sont bien connues des habitants de nos deux communes. Elles ont décidé de se lancer dans la créa­tion d’une entreprise spécialisée dans la personnalisation des tex­tiles et objets publicitaires.

Marie, aimant les vêtements et le textile, souhaitait exercer une activité professionnelle dans ce secteur, et Jeanne, qui exerce la profession d’agent commercial en vin (activité qu’elle continue), pouvait apporter son expérience et venir en appui pour la partie commerciale. La dé­marche préalable a été de faire une étude de marché qui laisse augurer un bon potentiel dans ce secteur d’activité.

Depuis le mois de juillet dernier, elles ont signé avec Mature Entre­prise (à Vendôme) un contrat d’appui au projet d’entreprise (CAPE). Ce contrat leur permet de bénéficier d’un accompagnement et de tester l’activité en grandeur réelle avant l’immatriculation de l’entreprise.
Fabrique Delattre - Cour-Cheverny - Personnalisation Textiles et objets publicitaires
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La Fabrique Delattre s’adresse aux professionnels et au milieu asso­ciatif, mais aussi aux particuliers avec une offre particulièrement inté­ressante pour ces derniers : en effet, elle propose des personnalisa­tions à l’unité avec des tarifs attractifs (à partir de 12 € et + selon les articles et le marquage).








Vous pourrez rencontrer Marie et Jeanne et découvrir leur production au Marché de Noël de Cheverny le dimanche 13 novembre et le samedi 19 novembre prochains dans la salle d’exposition de la Maison des Vins de Cheverny (en face de l’église). Ne manquez pas ces rendez-vous, elles vous attendent.

Tél. 06 63 69 94 17 -


La Grenouille n°33 - Octobre 2016